un passionné de LA mode et de la Personne

Originaire de Bretagne, Sylvain GOUEDARD a toujours été passionné de la mode. Dès l'âge de 16 ans, il propose au public breton ses créations et collections de mode qui remportent un vif succès. Autodidacte, il séduit par son originalité. Alors qu'il étudie le commerce, il décide de parfaire son talent mode et d'apprendre le métier de styliste au sein d'une prestigieuse école Parisienne.

En 1996, il fait un bref passage dans le groupe Hachette Filipacchi Médias. Il y travaillera quelques mois au service promotion et communication des titres de presse. En 1997, poussé par son envie d’évoluer dans la mode, il quitte le groupe et entreprend une formation de Conseil en Image basée sur la Morphopsychologie.

En janvier 1998, il est propulsé dans l’une des boutiques les plus en vogue de Paris : « Emporio Armani » à St Germain des Prés, vitrine du groupe en Europe. Responsable des boutiques femmes, il acquiert durant cette période une expérience approfondie du relationnel et une facilité à mettre en pratique sa passion pour le vêtement et l’Image Personnelle. Son sens aigu du coaching des équipes le mènera aussi à se déplacer en Europe pour dynamiser certaines boutiques et mettre en pratique le coaching en image à travers la mode féminine et masculine. Il conseillera plusieurs stars / people / personnages publics sur leur image via la Maison Armani.

Début 2003 une page se tourne, il se lance dans sa propre aventure… Il exerce son art du style et de de la beauté, il crée la MAISON SYLVAIN GOUEDARD, un concept unique en France.

Fort de son parcours il invente ses méthodes et ses outils de conseil en image, se forme au maquillage et à la coiffure. Il devient Leader sur le marché du Relooking en France.

Doué d’une sensibilité à fleur de peau, il étonne et déroute par sa justesse d’analyse et son ressenti. Très demandé en tant qu'expert pour la TV, il intervient fréquemment dans les médias.

La MAISON SYLVAIN GOUEDARD s’est inscrit avec le temps comme une vraie marque au savoir-faire unique.
20 000 client(e)s ont déjà vécu leur expérience « ART OF LOOK »
Sylvain Gouedard travaille aujourd’hui au développement de sa marque. Il consacre également son temps à l’association Petits Princes en tant qu’Ambassadeur.